jeudi 23 juin 2011

Le Québec vue par une française

Grâce à un commentaire laissé sur mon blog PubliKado et que vous pouvez lire ici, j'ai découvert une charmante française qui a la passion des voyages et le Québec fait partie de ses coups de coeur.  Elle a une collection de photos de voyage très intéressante et comme elle a aussi beaucoup de talent pour le scrapbooking digital, elle a créé de magnifiques albums.

Celui sur le Québec est assez impressionnant et j'ai eu envie de partager ma découverte avec vous.  Disons que ce sera mon cadeau de St-Jean-Baptiste... Voici donc le lien pour accéder à ces photos:

Profitez de votre visite pour fureter un peu dans son univers, vous y ferez des rencontres intéressantes.  Et comme une visite ne suffit pas pour tout apprécier, retournez-y souvent.

Voici un petit aperçu des montages de Renée:

Merci de votre visite.  
Merci de me laisser un petit commentaire.  
BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire: