jeudi 9 septembre 2010

Des étiquettes de CD ou DVD

Comment identifiez-vous vos CD ?  Si vous êtes comme la majorité des gens, vous vous contentez d'écrire à l'encre directement sur le CD.  Pourtant, il existe de dizaines logiciels vous permettant de créer vos étiquettes, la plupart étant très facile à utiliser.  Parfois même, en achetant un kit d'étiquettes, le logiciel est fourni. 

Toutefois, mon but n'est pas de vous parler des logiciels. Je vais présumer que vous savez comment faire en vous offrant des étiquettes toutes faites que vous pouvez utiliser avec la plupart des logiciels.  J'espère que cela vous plaira; j'essaie la plupart du temps de créer des modèles avec des couleurs pales afin de ne pas trop utiliser d'encre.

Le kit contient 6 étiquettes dans un fichier ZIP.  Pour les télécharger, vous cliquez sur le lien sous cette page de présentation.  Une fenêtre s'ouvre et vous sélectionnez Enregistrer.


J'aimerais bien que vous me laissiez un petit commentaire.  Vos idées et suggestions sont les bienvenues.  BONNE JOURNÉE.

Aucun commentaire: