mardi 8 mars 2011

Bonne Journée de la Femme à toutes

Impossible de passer sous silence ce jour si important... Je veux donc souhaiter une merveilleuse journée à toutes les femmes qui me lisent.  Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire un texte pertinent, je vous offre quelques trucs reçus par courriel au fil du temps.  Les voici:

Quelques Faits:


  • Il y a trois milliards de femmes qui ne ressemblent pas à des tops models et seulement quelques-unes qui leur ressemblent.
  • Marilyn Monroe portait une taille 14.
  • Si Barbie était réelle, elle devrait marcher à quatre pattes, vu ses proportions.
  • La moyenne des femmes pèse 144 lbs et porte du 12-14.
  • Au collège, une fille sur 4 a des problèmes de nutrition.
  • Les modèles dans les magasines sont arrangées... pas parfaites.
  • Une étude psychologique en 1995 a démontré que regarder pendant 3 minutes un magasine de mode et beauté entraîne 70% de femmes à se sentir déprimées, coupables et embarrassées.
  • Les modèles d'il y a 20 ans pesaient 8% de moins que la moyenne des femmes. Aujourd'hui c'est 23% de moins.


La Beauté d'une Femme
 
La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte,
L'image qu'elle donne ou la manière dont elle coiffe ses cheveux.
La beauté d'une femme devrait se regarde au travers de ses yeux,
Parce que ce sont eux qui sont la porte d'entrée qui mène a son coeur,
L'endroit où l'amour règne.
La beauté d'une femme n'est pas une carapace extérieure,
Mais la vraie beauté d'une femme est reflétée dans son âme.
C'est son bagage qu'elle donne avec amour,
La passion qu'elle démontre.
La beauté d'une femme
Avec les années qui passent ne fait que grandir.

Deux façons de voir les choses

Un professeur anglais a écrit ces mots : " woman without her man is nothing", au tableau et a demandé aux étudiants de ponctuer la phrase correctement.

Les hommes ont écrit: "woman, without her man, is nothing."

LES FEMMES ONT ÉCRIT: " WOMAN! WITHOUT HER, MAN IS NOTHING."

L'image d'une mère

  4 ans ~ Ma maman peut tout faire!
  8 ans ~ Ma maman sait beaucoup de choses! Vraiment beaucoup de choses!
12 ans ~ Ma mère ne sait pas vraiment tout!
14 ans ~ Naturellement, ma mère ne sait pas ça non plus!
16 ans ~ Ma mère? Elle est malheureusement vieux-jeu.
18 ans ~ Cette vieille femme? Elle est définitivement dépassée.
25 ans ~ Eh bien, peut-être qu'elle sait quelques choses.
35 ans ~ Avant de nous décider, allons demander l'opinion de maman.
45 ans ~ Je me demande ce que maman aurait pense de ça?
65 ans ~ J'aimerais tant pouvoir en parler avec maman

 
Avant de terminer ce message, j'aimerais ajouter des souhaits de Bonne Fête à 2 personnes très importantes pour moi:
  • Bonne Fête à mon fils Francis
  • Bonne Fête à Katie, la fille de ma cousine qui est atteinte d'un cancer et qui est aujourd'hui en chimiothérapie.  Je sais qu'elle va passer une journée affreuse et que mes souhaits n'y changeront rien mais je veux quand même lui offrir des voeux d'anniversaire. On est tous avec toi Katie...
BONNE FÊTE FRANCIS ET KATIE
BONNE JOURNÉE À TOUS LES FEMMES


Merci de votre visite. N'oubliez pas que j'ai toujours bien du plaisir à lire vos commentaires et suggestions. BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire: