mardi 16 novembre 2010

Ma liste de cadeaux # 1

Est-ce que vous faites une liste de cadeaux ? Plusieurs familles font des échanges de cadeaux et chacun fait sa liste de ses préférences.  Cette année, plutôt de le faire sur une banale feuille de papier, pourquoi ne pas le faire avec un peu plus de style avec ces modèles de listes que j'ai préparé pour vous.  Je vous offre la première aujourd'hui et je  mettrai d'autres modèles en ligne dans les prochaines semaines.  Alors voici Ma liste de cadeaux # 1:
TÉLÉCHARGEMENT - DOWNLOAD
Comme mes freebies sont de plus en plus piratés, je suis donc obligée de protéger mes fichiers par mot de passe. Je suis désolée de ce désagrément.
Mot de passe - Password:
FEPAC-2010-6

CRÉDITS
Graphxedge pour les fonts de la liste
Kingthings pour les fonts du preview et le font des chiffres de la liste
Photl.com pour la photo
Zaza pour la canne de Noël

CONTENU
1 liste 8.5" x 11 " - 300 dpi

Offert par PubliKado et Faut en parler avec Clo

Aucune attente - Téléchargement rapide

Aucun commentaire: