dimanche 21 novembre 2010

Un cadeau de Clo # 6

De retour avec les couleurs traditionnelles de Noël avec cette étiquette de CD-DVD pouvant également convenir dans bien d'autres projets.  Si vous faîtes vos propres CD ou DVD, vous aimerez sûrement avoir des modèles d'étiquettes toutes prêtes pour vos photos ou vidéos de Noël ou pour votre musique de Noël et autres.  Si celle-ci vous plait, elle est à vous, servez-vous, c'est gratuit.
CONTENU:
1 étiquette de CD ou DVD
Peut servir de déco pour le scrapbooking ou autres projets
300 dpi
Usage personnel

Offert par Faut en parler avec Clo et PubliKado

CRÉDITS:
Kingthings pour les fonts
Photl.com pour la photo
Zaza pour les clochettes
Joanne's Digital Designs pour les boules de Noël

MERCI BEAUCOUP
J'espère n'oublier personne mais si vous trouvez des images vous appartenant et que vous n'êtes pas cité dans la liste ci-dessus, écrivez-moi et je ferai les corrections. Si vous considérez que j'ai utilisé vos images à mauvais escient, écrivez-moi et là encore, je ferai les corrections nécessaires.

publikado@hotmail.com

Merci de votre visite. Que vous téléchargez des freebies ou non, ça me ferait bien plaisir de lire vos commentaires. Merci.

Aucun commentaire: