vendredi 3 décembre 2010

Bonne Fête Vanessa

Décembre est commencé, Noël approche et il prend déjà beaucoup de place dans nos horaires: décorations, magasinage, bouffe et autres trucs de circonstance nous occupent.  En ce qui me concerne il y a déjà plusieurs semaines que je suis plongé dans ce monde féérique avec le scrapbooking, 5 de mes blogs offrent des images de Noël gratuites presque chaque jour depuis plus de 2 semaines et il en sera ainsi jusqu'au 1er janvier 2011.  Compte tenu de tout ça, j'ai peu de temps pour écrire, je néglige donc mes blogs de bla-bla. 

Toutefois, je n'oublie pas les anniversaires des membres de ma famille immédiate et il y en a plusieurs en décembre en commençant par ma nièce Vanessa née un 3 décembre. Je lui souhaite donc une journée magnifique, une année merveilleuse et une vie des plus heureuses.



BONNE FÊTE VANESSA
BONNE JOURNÉE À TOUS

Aucun commentaire: