mercredi 1 décembre 2010

Cher Père Noël # 1

Il y a quelques semaines je vous ai offert des modèles pour vos listes de cadeaux et vous êtes plusieurs à les avoir téléchargées.  Je recommence  mais cette fois-ci c'est plutôt un modèle pour enfants... quoique... ne sommes-nous pas tous des enfants quand il s'agit de Noël ? Mais là n'est pas mon propos et je reviens à la liste. Afin qu'elle soit intéressante pour tous, je l'ai fait en 3 versions. Une avec le texte "Cher Père Noël", la 2e avec le texte "Ma liste de cadeaux" et la 3e sans texte.
Ça vous intéresse ? Alors allez-y, téléchargez-la, c'est gratuit.  Mais bien sûr, un petit commentaire serait très apprécié. Voici donc ce freebie:
TÉLÉCHARGEMENT - DOWNLOAD
Comme mes freebies sont de plus en plus piratés, je suis donc obligée de protéger mes fichiers par mot de passe. Je suis désolée de ce désagrément.
Mot de passe - Password:
FEPAC-2010-4
CONTENU
3 lettres de Noël pour enfants
8.5" x 12"
300 dpi
Usage Personnel

Offert par PubliKado et Faut en parler avec Clo

CRÉDITS
Gunhild Storeide pour le template du feuillet (modifié)
Scrap Elements by Lena pour les décos de Noël
Graphxedge pour les fonts

MERCI BEAUCOUP

J'espère n'oublier personne mais si vous trouvez des images vous appartenant et que vous n'êtes pas cité dans la liste ci-dessus ou si vous considérez que j'ai utilisé vos images à mauvais escient, sachez que c'est accidentel. Écrivez-moi et je ferai les corrections nécessaires.

publikado@hotmail.com
 
Merci de votre visite. Que vous téléchargez des freebies ou non, ça me ferait bien plaisir de lire vos commentaires. Merci.

Aucun commentaire: