vendredi 19 août 2011

L'image d'une maman

À 4 ans, on se croit que:
Ma maman peut tout faire!
À 8 ans, on croit que:
Ma maman sait beaucoup de choses!  Vraiment beaucoup de choses!
À 12 ans, on se dit:
Ma mère ne sait pas vraiment tout!
À 14 ans, on dit que:
Naturellement, ma mère ne sait pas ça non plus!
À 16 ans, on dit que:
Ma mère? Elle est malheureusement vieux jeu.
À 18 ans, on se dit:
Cette vieille femme? Elle est définitivement dépassée.
À 25 ans, on se dit:
Eh bien, peut-être qu'elle sait quelques choses.
À 35 ans, on dit:
Avant de nous décider, allons demander l'opinion de maman.
À 45 ans, on se dit:
Je me demande ce que maman aurait pense de ça?
À 65 ans, on se dit:
J'aimerais tant pouvoir en parler avec maman

 
 Merci de votre visite.
Merci de me laisser un petit commentaire.  
BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire: