jeudi 15 juillet 2010

Déjà la mi-juillet

Hé oui, déjà la mi-juillet... Le temps passe tellement vite. Malgré les caprices de la météo, on peut considérer que la température est agréable.  Espérons que ça va continuer car demain des centaines de milliers de travailleurs seront en vacances... les fameuses vacances de la construction.  Il y aura donc bien du monde sur les routes ce week-end... Souhaitons que tous seront prudents.

Pour plusieurs, le mot "vacances" signifie camping et ici à St-Antoine il existe un terrain de camping très populaire, le Camping du Lac des Pins.  On m'a dit que durant les vacances de la construction, il y avait jusqu'à 10 000 campeurs; c'est beaucoup de monde pour un petit village comme le nôtre. De nombreux services sont offert et les fins de semaine, il y des dizaines de petits kiosques offrant diverses marchandises. Et comme toutes les activités ont lieu aux abords du Camping, ce n'est pas dérangeant dans le village.  Au contraire, je trouve ça l'fun quand on va au petit centre d'achat, on se croirait en vacances; il y a une atmosphère très agréable.  De plus, début septembre, le Camping du Lac des Pins présente un festival Country très connu.  Bref, si vous voulez faire un peu de camping cet été, pensez à St-Antoine-Abbé.

Comme il fait très beau et que Shadow, mon jeune berger allemand, a bien hâte d'aller marcher un peu, je vais clore ici mon message.  Mais en terminant, j'aimerais souligner ces 3 anniversaires:

Mon beau-frère Dan, le 14 juillet:
Mon neveu Ludovic le 17:
et finalement mon beau-frère Camil:

 Voilà, c'est fait.  BONNE FÊTE À VOUS TROIS.

Bonne vacances à tous.

Aucun commentaire: