jeudi 28 octobre 2010

Bonne Fête Judes

Depuis 1974, le 28 octobre a toujours été une date très importante pour moi.  Et pour cause: c'est la fête de mon chum (mon mari, mon ami, mon compagnon)...  Judes.  Pendant des années, j'ai organisé un party  fin octobre.  Je choisissais un samedi proche du 28 et je réunissais la famille et les amis.  On fêtait Judes et les autres nés en octobre et souvent c'était également le party de l'Halloween.  Mais ces dernières années, je le fais moins souvent... on reste loin des autres, on a moins de visiteurs...  On fait plutôt un souper avec quelques amis... On vieillit aussi... Nos goûts changent.  Mais on peut dire que dans l'ensemble, on s'est bien amusé à la fête des fêtes d'octobre... On a fait le premier party à Calgary en 1982... Je croyais avoir des photos de celui-ci à vous montrer mais je les trouve pas...  Désolée...

Bon, assez parlé des années passées et revenons à aujourd'hui.  C'est la fête de mon chéri et je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite.  Bonne Fête Judes...
Je reconnais que ce montage n'est pas très représentatif de Judes mais je voulais mettre un coeur et des couleurs de l'automne.  Bref, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est fait avec amour...

Avant de terminer ce message, j'aimerais vous dire que je ne suis pas très assidue sur ce blog mais ce n'est pas vraiment volontaire. Je travaille beaucoup sur le côté graphisme et scrapbooking de mes blogs; ça marche bien dans ce domaine et je m'y consacre presqu'entièrement car je veux continuer à me faire connaître.  Si ce domaine vous intéresse, consultez mes autres blogs, vous y trouverez des milliers d'images gratuites pour toutes occasions. Utilisez les liens à droite pour y accéder. À bientôt.


BONNE FÊTE JUDES
BONNE JOURNÉE À TOUS

Aucun commentaire: