jeudi 13 janvier 2011

Arbre Généalogique pour couple - FREEBIES

De plus en plus de gens s'intéressent à la généalogie... On veut savoir d'où l'on vient et Internet a permis à "Monsieur et Madame Tout le Monde" de faire sa généalogie assez facilement. Si le sujet vous intéresse et si vous connaissez vos ancêtres, je vous offre ce modèle d'arbre généalogique pour les couples... Pour vous ou pour offrir à un couple comme vos parents ou vos amis. Je vous offre celle-ci pour commencer mais j'en ai d'autres en attente que je vous offrirai au fil du temps.

CONTENU
2 arbres généalogiques pour couple (Version française - English version)
3600 X 3600

PU-CU

Offert par PubliKado et Il faut en parler avec Clo

AUCUNE ATTENTE - TÉLÉCHARGEMENT RAPIDE (avec Mediafire)

CRÉDITS
Graphxedge pour les fonts
MERCI

Merci de votre visite. N'oubliez pas que j'ai toujours bien du plaisir à lire vos commentaires et suggestions.
BONNE JOURNÉE - BONNE ANNÉE 2011

Aucun commentaire: