mardi 11 janvier 2011

Les qualités du coeur

Bientôt la St-Valentin et tous les designers ont déjà commencé à offrir leurs créations 2011. Si je veux suivre la parade, je dois m'y mettre aussi et  c'est ce que je fais depuis quelques jours.  En alternance avec le thème de l'hiver, la plupart de mes créations des prochaines semaines seront dédiées à l'AMOUR...  Je prévois procéder comme pour Noël, c'est-à-dire que je disperserai mes freebies un peu partout dans mes différents blogs mais toujours selon le même ordre:

Faut en parler avec Clo pour les étiquettes et images autres que pour le scrapbooking
PubliKado pour les freebies en général
Scrap'Artistes pour les freebies sous le thème de la musique
Les Cliparts de Clo pour les images d'objets (la plupart de grandes tailles)
Le Grenier de Clo pour les vieilleries (pas si vieilles et toujours utiles) 

Et tout est gratuit.......

Pour commencer cette course vers la St-Valentin, je débute, non pas avec une étiquette, mais avec un petit montage que vous pouvez utiliser tel quel ou l'ajouter à vos projets, personnels ou commerciaux (petits commerces seulement).  J'ai inclus 2 versions dans le fichier, soit une avec les mots et l'autre vierge, vous permettant ainsi de créer votre propre montage. Voici pour vous Les qualités du coeur:


CONTENU
1 cluster "Les qualités du coeur"
1 cluster vierge
300 dpi
PU-CU

CRÉDITS
Alli Paterson pour le dingbat
Graphxedge pour les fonts
MERCI

Merci de votre visite. N'oubliez pas que j'ai toujours bien du plaisir à lire vos commentaires et suggestions.
BONNE JOURNÉE - BONNE ANNÉE 2011

Aucun commentaire: