mercredi 28 avril 2010

Bonne Fête Réginald

Journée d'hiver
La neige, qui a tombé sans arrêt pendant des heures hier, a laissé une épaisse couverture blanche  sur la région.  Si nous étions en décembre ou janvier, ça pourrait être agréable mais fin avril, c'est un peu désolant.  Et ça m'inquiète beaucoup de voir l'état de certaines plantes qui étaient déjà en fleur; espérons que la chaleur que nous annonce Miss Météo  viendra assécher tout ça.

Bonne Fête Réginald
Mais peu importe la température, chaque année, à cette date, je pense beaucoup à mon cousin Réginald qui a vu le jour un 28 avril il y a quelques décennies...  Il était le deuxième bébé à naître dans la famille, j'étais la première... J'avais 3 ans. Lui et moi sommes donc les aînés.  Comme j'étais très attachée à sa mère, ma tante et marraine, j'ai été et je suis encore très proche de Réginald et de ses frères et soeurs.   Je suis vraiment très heureuse de cette belle relation que je partage avec mes cousins et cousines.  On ne se voit pas souvent mais chaque rencontre est toujours un moment très agréable. Je suis profondément reconnaissante à la vie de me permettre de vivre dans une famille aussi chaleureuse que la mienne et celle de mon mari. 

Alors, voilà Réginald, je te souhaite une très belle journée.  Je te souhaite également une année remplie de bonheur, sois heureux, tu le mérites tellement. 

Bonne fin de journée à tous.  Si vous vous déplacez, soyez prudent, surtout si vous circulez dans une région où l'hiver est revenu...  À bientôt.  Et n'oubliez pas que j'aime bien les petits commentaires.  Il n'est pas nécessaire de vous identifier ou d'écrire un long texte...  Un petit coucou fait bien plaisir également... mais naturellement j'aimerais aussi avoir vos commentaires... Alors ne vous gênez pas.  Merci.

Aucun commentaire: