jeudi 6 mai 2010

Des produits qui simplifient le quotidien

La publicité nous bombarde continuellement de produits sensés changer notre vie.  Malheureusement, dans l'ensemble, ce n'est que de la poudre aux yeux.  Méfions-nous de ce qui est supposé nous rendre beau, fort et en santé et tout ce qui promet de nous redonner notre jeunesse ou de nous donner un corps parfait.  Méfions-nous aussi de tous ces appareils révolutionnaires qui doivent changer notre vie... 

Mais heureusement, il y a quelques produits ici et là qui sont vraiment efficace et qui gagnent à être connu.  J'en ai découvert quelques-uns qui me simplifient vraiment la vie et j'aimerais vous en parler.  Mais d'abord je tiens à vous dire que je ne retire aucun profit de ce message; je vous en parle seulement dans un but de partage.  Et je ne me tiens aucunement responsable de ce qui pourrait vous arriver si vous utilisez ce  produit.

L'effaceur magique de Monsieur Net
J'ai découvert ce produit il y a près de 10 ans et depuis je l'utilise chaque jour. Que ce soit pour les petits ou les gros travaux, il est très efficace pour de multiples tâches.  Ils enlèvent facilement les taches de toutes sortes, sur la plupart des surfaces.  Cependant, attention de ne pas trop frotter, surtout sur la peinture.

L'effaceur s'avère un outil précieux au moment de laver la vaisselle et de nettoyer les comptoirs et les accessoires de cuisine.  Il est absolument génial pour nettoyer les plats de plastiques tachés de sauce tomate: il enlève la sauce et la graisse.  Il deviendra orange mais avec un peu de savon à vaisselle et de l'eau chaude, il redevient comme neuf.

Il est également très efficace pour nettoyer les petits et grands électro-ménagers mais soyez prudents avec les écritures sur la cuisinière, le grille-pain ou autres, il pourrait les effacer. Vous découvrirez certainement d'autres façons de l'utiliser car il est très polyvalent.

Physiquement, l'effaceur est une éponge d'environ 4" x 2". Il est vendu par boîte de 2. Son prix varie entre 2.00 $ et 3.00 $ mais vous en trouverez dans les magasins à 1.00 $. Cependant à certains endroits, ils sont de très mauvaise qualité. Quand vous utilisez l'effaceur pour de petits travaux, comme la vaisselle, je vous conseille de couper l'éponge en 4 ou 5 morceaux; cela vous évitera de souiller l'éponge entière. 

En terminant, je vous rappelle que je  ne me tiens aucunement responsable de ce qui pourrait vous arriver si vous utilisez ce produit.

Je vous reviendrai avec d'autres suggestions dans un prochain message.

Mes autres blogs
Comme vous le savez sans doute, j'ai plusieurs blogs.  Et j'en aurai un autre très bientôt.  Je suis encore à structurer tout ça, ce qui fait que j'ai moins de temps pour écrire; le côté graphisme et scrapbooking me demande beaucoup de temps mais je suis contente des résultats jusqu'à maintenant.  J'ai beaucoup de sujets intéressants à venir. 

Souvenirs d'Aguanish
Avez-vous visité ce blog récemment ?  Si Aguanish et son histoire vous intéresse, vous serez heureux de le faire.  En effet, j'ai trouvé des choses bien intéressantes sur plusieurs aspects de la vie d'autrefois.  Et j'y parlerai aussi bientôt de l'ancien entrepôt frigorifique.  Pour une petite visite, cliquez ici.


Bonne fin de journée à tous !






Aucun commentaire: