jeudi 20 mai 2010

Bonne Fête Mariette

Déjà le 20 mai...
Le printemps achève son réveil, les plantes poussent à une vitesse incroyable, les oiseaux s'apprécient, comme dirait Richard Desjardins. Quel bonheur de vivre à la campagne! Je suis ainsi aux premières loges pour apprécier ce spectacle printanier.

Et le 20 mai, c'est aussi l'anniversaire de naissance de ma cousine Mariette. De quelques années plus jeune que moi, je me souviens de l'avoir gardée quand elle était petite, nous sommes donc en contact depuis de nombreuses années. Elle m'est très chère et je veux lui souhaiter tout le bonheur du monde, elle le mérite.
Avez-vous visité la page de Mariette ?  Sinon, pourquoi ne pas le faire aujourd'hui même?  Mariette s'implique beaucoup dans la lutte contre les cancers féminins alors pensez à l'encourager.  En aidant Mariette, vous aidez des milliers de femmes et parmi ces femmes, il y aura peut-être votre mère, votre soeur, votre meilleure amie, votre fille et peut-être même VOUS.  Cliquez ici pour y accéder.

Bonne Fête encore Mariette.  Bonne Journée.

Et pour tous, cette petite pensée:


Aucun commentaire: