vendredi 7 mai 2010

C'est vendredi et c'est la fête de Victorine

C'est la fin de semaine... êtes-vous content ?  Fera-t-il beau ????  Pas partout... c'est  un peu frisquet par moment.  C'est encore un peu tôt pour faire la plate-bande mais c'est le temps idéal pour chasser le pissenlit. Et croyez-moi, la récolte sera abondante cette année...  il y en a des centaines dans notre cour.  Mon chum a acheté l'outil pour les arracher et il s'est mis à la tâche... pauvre lui, il y en a tellement...  mais il semble confiant d'arriver à tous les éliminer.  Merci Judes, t'es le meilleur.

Bon, je n'avais pas prévu vous entretenir sur les pissenlits alors je m'empresse de changer de sujet.  En fait, je n'avais pas vraiment de sujet pour ce soir, je voulais juste vous souhaiter un bon week-end et surtout je voulais souhaiter Bonne Fête à ma cousine Victorine.  Alors voilà Victo, ce message est surtout pour toi, je te souhaite plein de bonnes choses.  De petits et des grands bonheurs.  Je t'aime beaucoup.


BONNE FÊTE VICTORINE

BONNE FIN DE SEMAINE À TOUS

Aucun commentaire: