vendredi 14 mai 2010

Bonne Fête Simon


C'est aujourd'hui l'anniversaire de naissance de Simon, le fils de ma cousine Mariette.  Je lui souhaite une bonne journée et je profite de l'occasion pour le féliciter: Simon sera bientôt papa.  Je suis certaine qu'il fera un excellent père.  Je suis un peu jalouse de Mariette qui sera grand-mère avant moi.  Mais j'ai bon espoir que mon tour viendra; mon fils aime les enfants et il ferait un excellent papa lui aussi.

Alors Simon, ce message est pour toi:  Bonne Fête et Félicitations à toi et à Anne-Marie.


En terminant, voici une très belle photo de  Petr Kratochvil  publié sur  Public Domain Pictures.net. Cette magnifique rose apportera peut-être un peu de couleur dans la grisaille de ce vendredi. 

 Bonne fin de semaine à tous.

Aucun commentaire: