mardi 8 juin 2010

LA PETITE SÉDUCTION: St-Antoine-Abbé accueille Fabienne Larouche

La Petite Séduction à St-Antoine-Abbé/Franklin
Depuis plusieurs années, bien des villages ont tout mis en oeuvre pour séduire un(e) artiste québécois.  Et ils ont tous réussi  leur séduction, la plupart du temps avec brio.  Et maintenant, c'est au tour de St-Antoine-Abbé/Franklin de tenter de séduire... Fabienne Larouche. Le tournage a eu lieu les 15 et 16 mai derniers.
Pour séduire Fabienne Larouche
Je n'ai ni participé, ni assisté au tournage de cette émission; je ne peux donc vous dire de quoi il retourne... Tout ce que j'en sais, je l'ai appris par les petits dépliants distribués à la population; je peux donc seulement vous dire qu'il sera évidemment question de Virginie puisqu'un appel avait été lancé à toutes les Virginie du coin... 
La diffusion de l'émission
Je découvrirai donc le contenu de cette belle séduction en même temps que vous demain, mercredi le 6 juin 2010, à 20h00 à Radio-Canada.  J'ai bien hâte car je sais que je vais apprendre des choses intéressantes sur le village et la région; ce qui manque justement à ma culture si on peut dire.  En effet, je vis ici depuis 3 ans seulement et je vis sur un rang, je sors très peu et je ne connais pas beaucoup de monde... je suis donc un peu ignorante de l'histoire de la région. Je serai donc devant mon téléviseur demain soir et je vous invite à en faire autant.
Le mot de la fin
En terminant, permettez-moi de vous rappeler que vos commentaires seraient énormément appréciés.  Vos suggestions, vos idées m'intéressent...  Merci à l'avance. Et comme nous sommes à la saison du jardinage, je laisse cette belle pensée à tous les jardinier(e)s.

Aucun commentaire: