jeudi 11 mars 2010

Bonne Fête Andy. Et vous, c'est quand votre fête ?

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon neveu et filleul Andy.  Il a 22 ans.  Et sur ce nombre, j'en ai oublié la moitié, peut-être plus.  C'est un de mes gros défauts, j'oublie.  Surtout les anniversaires.  J'oublie même le mien alors...  Mais là, j'ai décidé que c'était assez.  Je me suis fait un calendrier avec les dates de fêtes de toute ma famille et je reçois un courriel pour m'aviser à l'avance.  Et je vais faire mes souhaits ici même.

Alors, comme j'ai de sérieux problèmes informatiques à régler aujourd'hui, je vais donc terminer ici ce message.  Le week-end approche, êtes-vous content ?  C'est le printemps, profitez-en.

BONNE FIN DE SEMAINE À TOUS.

Maintenant la fin du message est pour Andy seulement.

"Bonne Fête mon grand.  Je te souhaite une année merveilleuse.  Santé, amour, travail, paix.  Et tout ce que tu désires.  Et penses à venir nous rendre visite un de ces jours. Bisous."

Aucun commentaire: