lundi 15 mars 2010

Des petites pensées pour vous

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis à structurer un ensemble de blogs et de sites Internet touchant un grand nombre de sujets.  J'ai déjà beaucoup de travail de fait mais ça prendra encore plusieurs jours avant que le tout soit terminé; surtout que ma connection Internet Haute Vitesse est plutôt lente ces temps-ci.  Mais ça fait partie de la vie à la campagne d'avoir certains inconvénients, comme des communications un peu moins performantes.  Mais je suis patiente et j'ai assez de temps libre.

Comme j'ai peu de formation en informatique, je dois apprendre au fur et à mesure et ça m'occasionne des pertes de temps.  Et je dois parfois recommencer un travail qui m'a pris des jours à faire une première fois.  Et c'est le cas présentement avec certains de mes sites que je ne trouve pas assez performants.  Je vais donc convertir certains sites en blogs.  Cela se fera en douceur durant les prochaines semaines. Je vous tiendrai au courant des changements.

En ce qui concerne Faut en parler avec Clo, il y aura aussi des grandes améliorations dans les prochains jours.  J'ai trouvé plein de petits gadgets très intéressants et je vous en ferai profiter très prochainement.

Comme vous pouvez le voir, je ne chôme pas.  Je n'aurai donc pas le temps de me documenter et d'écrire de longues chroniques pendant une ou deux semaines.   Mais je veux quand même garder cet espace vivant, je me propose donc de venir vous dire un petit bonjour régulièrement et j'en profiterai pour mettre en ligne quelques petits montages avec des pensées, des trucs, des pense-bête et autres.  Vous pouvez les télécharger et les utiliser tant que vous voulez pour votre usage personnel.

BONNE SEMAINE À TOUS


Aucun commentaire: